Je te convie aujourd'hui à explorer ces territoires inconnus dont je t'entretiens depuis quelque temps.
Mieux vaut pour toi d'être éveillé pour ce qui suit ...
Avant toute chose je concluerais la première partie de mon exposé ( chapitre précédent ) par un rajout :
Dans les correspondances dont j'ai fait état la date du 15 décembre ressortait par l'intermédiaire de Don Johnson , acteur américain, et j'ai malencontreusement échappé l'information suivante selon laquelle cette date du 15 décembre est aussi en corrélation avec la naissance de David Teniers le jeune, dont le tableau la Tentation de Saint Antoine est une des pièces maîtresses de l'énigme de Rennes le Château.
Voici l'oubli réparé.
Dans le film Prédictions qui est à l'origine de cette présente étude, il est question de Capsule Temporelle.
Bien évidemment, alors que j'entretiens avec cette dimension une relation plutôt étroite, l'idée m'est venue de vérifier si le lien existait.
Accrochez-vous c'est parti.
Une des capsules temporelles dont il va être question ici a été inaugurée à l'occasion de l'exposition universelle de New-York le 30 avril 1939.
Capsules temporelles de Westinghouse
Lors de l'exposition universelle de New York de 1939 fut présentée par la Westinghouse Corporation une capsule temporelle qui serait récupérée 5000 ans après son enterrement. Westinghouse travailla sur la technologie et la logistique, tandis qu'un comité commençait le laborieux choix du contenu2.
L'objet résultant est une capsule sous forme d'obus construite à partir d'un alliage de cuivre, de chrome et d'argent, appelé Copaloy]. Le contenu, scellé à l'intérieur d'une enveloppe en verre hermétique, tente de refléter la vie américaine de l'époque. Il est divisé en cinq domaines : les petits objets d'utilité commune, les textiles et matériaux, les objets divers, les œuvres littéraires, et les films d'actualités (contenus dans un microfilm). On peut notamment y trouver des stylos-plumes, des articles de journaux, des échantillons de tissus, métaux, plastiques et des graines.
La capsule originale fut suivie en 1965 par une seconde capsule enterrée à 3 mètres au nord de l'originale. Les deux capsules se trouvent à 50 pieds (15 mètres) sous terre dans le parc de Flushing Meadows, site de l'exposition. Leurs ouvertures sont prévues la même année, en 6939.
le 30 avril 2013 le CERN célèbre les 20 ans d'une nouvelle technologie le world wide web :
http://www.maxisciences.com/cern/le-cern-relance-le-premier-site-internet-jamais-cree_art29389.html
Désolé pour la pub mais c'est le seul lien avec une animation intéressante.
Dans cette animation nous pouvons observer une requête reconstituée vers l'Université Charles de Prague.
Cela devient très intéressant lorsque l'on sait que deux savants qui , dans leurs travaux , a théorisépour l'un, et expérimenté pour le second, pour peu que l'on porte crédit à ce qui est nommé l'expérience de Philadelphie ait réellement existé, j'ai nommé Albert Einstein et Nikola Tesla :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla
Au demeurant j'espère que vous aurez remarqué la date du 07 janvier qui ressortait déjà dans le chapitre précédent, ce qui est dans la logique des choses.
Remarquable aussi cet extrait que je souligne :
Il s'éteint le 7 janvier 1943 seul, sans un sou et couvert de dettes, laissant derrière lui plus de 300 brevets et la réputation de savant génial, visionnaire et à moitié fou. Il reçoit le 17 janvier des funérailles nationales dans la cathédrale Saint-Jean le Divin de New York, 2 000 personnes y assistent. Après la cérémonie, son corps est transporté au Ferncliff Cemetery (en) où il est par la suite incinéré.
Pour le lecteur qui n'aurait qu'une vision parcellaire de ce que fut l'expérience de Philadelphie :
http://revelations777.free.fr/index.php?perma=philadelphia-experiment
Si je me permets de mettre ce lien c'est que mon travail antérieur me conduisait déjà à ce résultat...
Bien.
Nous renouons avec le 30 avril pour une autre passerelle toute aussi étonnante.
Le 3O avril est aussi la date de naissance d'un auteur de science-fiction Larry Liven qui a produit ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Poussi%C3%A8re_dans_l'%C5%93il_de_Dieu
L'oeil de Dieu - de manière très logique - va nous conduire à notre énigme en terre de Razès :
http://lebibliothecaire.blogspot.fr/2011/08/le-tresor-de-rennes-le-chateau-mode.html
Pour compléter et peut-être contredire Michel Vallet, j'ai écrit précédemment que Ad Génésareth conduisait au savant juif Maïmonide, dont la tombe se trouve près du lac de Tibériade ( Génésareth ) , Maïmonide qui trouvait sa correspondance avec la date du 17 janvier 1781 de la pierre tombale de Marie de Nègre d'Ables, ceci en conversion vers la date juive.( voir mes travaux précédents )
Mais l'oeil de Dieu c'est aussi cela :
http://fr.wikipedia.org/wiki/NGC_7293
Karl Ludwig Harding fut aussi l'assistant de Carl Friedrich Gauss, surnommé le Prince des mathématiciens et né le 30 avril 1777...
Demeurons donc sur cette date du 30 avril, et franchissons l'océan atlantique pour ce qui suit et nous amène au Quebec :
La date du 25 mai ne peut que nous interpeller puisque nous voici en présence de la fête des Saintes Maries de la mer.
Outre l'aspect légendaire ou historique via la personnalité de Marie-Madeleine attachée à l'énigme de Rennes-le-Château, puisque l'oeil de Dieu nous observe des confins du cosmos , nous nous attacherons à ceci :
Dans les pays hispanophones, l'astérisme de la ceinture d'Orion est appelé « Las Tres Marias » (Les Trois Marie). Dans d'autres pays occidentaux, il est parfois appelé « Les Trois Rois », une référence aux « mages venus d'orient » du récit de l'enfance ajouté à l'Évangile selon Matthieu et à la tradition des trois Rois mages, porteurs de cadeaux pour l'enfant Jésus, dont les plus anciens témoins se trouvent chez Tertullien et Origène (début du iiie siècle)
Concernant cette constellation,une nouvelle discipline archéo astronomie nous dévoile une part du plan des Anciens ...
http://www.inexplique-endebat.com/article-pyramides-de-gizeh-les-nouvelles-decouvertes-67925183.html
Plan que selon certains chercheurs de notre énigme nous allons retrouver sur le terrain qui nous préoccupe :
Pour achever cette étude dont je vous livre sans trop de fioriture les résultats , nous mentionnerons que la date du 17 janvier est pour le moins présente dans l'existence du CERN , ce qui est tout sauf un hasard :
Il est possible que je n'ai pas saisi toutes les opportunités de cette présente étude, auquel cas , j'y reviendrais.
Le 11 mai 2014 - alain COCOUCH
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire